5 arguments imparables pour convaincre les mamans de continuer à coucher avec leur homme tous les soirs

5 arguments imparables pour convaincre les mamans de continuer à coucher avec leur homme tous les soirs

Puisqu’on vous dit que l’amour est le remède à tout !

Les hommes ont un fonctionnement plus simple que les femmes : pour une relation épanouie pour vous comme pour lui, faites l’amour ensemble tous les jours !

Remettez-vous dans votre esprit de jeune fille de 16 ans pour qui l’amour et le sexe étaient encore un autre monde.

Rappelez-vous cette fois où vous êtes entrée dans ce salon de coiffure et que vous avez entendu discuter deux trentenaires… Elles accusaient leur mari (même pas des hommes au pif, leur mari) d’être des obsédés, et étaient toutes fières de s’échanger leurs meilleurs techniques pour repousser les avances de leur mâle respectif.

- Mais tu comprends, avec le bébé, la journée de travail, le repas, la vaisselle… je n’ai plus le temps de batifoler moi !

Et vous vous disiez : « Comment peut-on manquer de temps pour ce qui semble être la chose la plus agréable au monde ? » Et vous vous promettiez que vous, vous continueriez à profiter de ces moments magiques à deux toute votre vie. Eh bien, c’est le moment de le prouver et toutes les nuits ! Voici pourquoi :

Un temps pour être mère, un temps pour être femme

La maternité change une femme, c’est vrai : il faut tout à coup arrêter de penser à soi pour penser à un autre, le nourrir, le chérir, le faire sourire. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas penser à vous une fois ce petit ange endormi. N’oubliez pas que vous êtes une femme aussi, une femme avant tout. Et que votre homme aussi est homme avant d’être papa ! Dans ses bras, vous retrouverez votre féminité et oublierez un moment les couches, les lessives, les pots, les biberons etc…

Vous voulez un homme à la maison : traitez-le comme un homme

Non non, le levez pas les yeux au ciel. Je ne suis pas pour un retour des années 50 moi non plus. Mais soyons réalistes : si les femmes ont besoin d’un certain nombre de critères pour tomber amoureuse, les hommes sont plus basiques. Ils aiment manger, être appréciés et faire l’amour. Point. Faites-lui ou commandez-lui à manger de temps en temps, complimentez-le sur le fait qu’il travaille beaucoup et bien (et qu’il s’occupe bien du petit) et surtout, laissez-le vous voir nue le plus souvent possible. Vous allez voir, vous allez vous demander pourquoi vous n’avez pas fait ça bien avant. Voyez ça comme un petit investissement sur lequel vous allez faire énormément de bénéfices, votre homme sera un ange !

Vous avez besoin de moments rien que pour vous deux

Vous vous rappelez de ce garçon, c’est lui qui vous a rappelé quand vous n’espériez que ça, qui vous a fait rire aux éclats, qui vous a permis de vivre des moments magiques et a fait battre votre coeur plus fort que jamais. Ce charmant garçon est toujours là. Malgré les années, il est toujours là et amoureux, et il a besoin de sa charmante femme. Tous les soirs, quand la journée est passée (et que les enfants dorment), vous avez l’occasion de vous retrouver comme au premier jour. Ne laissez pas passer ce moment !

Le sexe permet de faire chuter le stress

Faire l’amour permet de se détendre et de relâcher la pression. Est-ce nécessaire de vous faire un dessin ? En tant que femme active, et encore pire si vous êtes une jeune maman, la pression est votre pain quotidien. Deux solutions pour la combattre. A/ S’énerver sur tout ce qui bouge et qui ne porte pas de couche, c’est-à-dire soit votre amie, soit votre secrétaire, soit votre homme. B/ Faire l’amour avec cet homme qui vous plait et avec qui vous faites votre vie. Bon clairement, la solution B est la plus sexy, non ?

Faire l’amour, c’est quand même un des moments les plus géniaux de l’existence

Sérieusement, pourquoi être si décidée à vouloir refuser les bons moments de la vie ? Vous acceptez de vous lever tous les matins pour aller travailler (ça vous plait ?), de faire la queue pour faire des courses, de faire les devoir de maths de votre fille, de passer voir votre insupportable grande tante, mais vous hésitez à l’idée d’avoir un orgasme tous les soirs ? C’est le monde à l’envers. Surtout que croyez-moi, cet orgasme, vous le méritez ! Voilà ce que la version de vous de 16 ans aurait du dire à ces deux dames chez le coiffeur !

Share Button


You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>