6 mensonges qu’utilisent les hommes pour mettre les femmes dans leur lit !

C’est parfois difficile de savoir ce que les hommes ont derrière la tête, certaines femmes ont tendance à se questionner sur les réelles attentions masculines à notre égard. Devrai-je croire ces belles paroles, c’est yeux doux, ces gestes attentionnés et romantiques ? Pour démêler le vrai et le faux, nous avons réuni pour vous les 6 phrases prononcées par les hommes pour tromper les femmes.

1. Passe chez moi , on regardera un film.

Attention ! Cette phrase peut être autant attrayante que dangereuse, elle veut presque dire « viens, il y aura du sexe ce soir ». Il est difficile de refuser un bon film en bonne compagnie, surtout avec un homme qui vous fait craquer. Dans ce contexte, il est conseillé d’accepter la proposition que si vous êtes sûre de vous, car la plupart des hommes savent comment faire pour vous faire flancher. Il lui suffit de vous amadouer avec une mise en scène romantique débutant certainement par un de vos films préférés accompagner d’une coupe de vin et de quelques bougies. Cette petite mise en scène aura vite fait de vous jeter directement dans ces bras, surtout si vous êtes attiré dès le départ par cette personne.

2. Puis-je monter pour une tasse de café ?

Êtes-vous prête à aller plus loin ? Posez-vous la question deux fois avant d’accepter cette proposition ! Car cette demande peut très certainement cacher un désir de conclure cette belle soirée sous les couvertures!

3. Je veux juste qu’on s’étende un peu.

Qui donc n’a jamais entendu cette phrase ? Même pour une demoiselle naïve, cette suggestion reste très évidente, autant pour moi que pour vous. Il y a-t-il vraiment encore des femmes sur lesquelles ce genre d’approche fonctionne?

4.Tu seras à moi pour toujours.

La phrase typique sortit tous droit d’un film américain ! Non sérieux il faut arrêter de prendre les femmes pour des idiotes. Je pense que toute fille qui se respecte en attend davantage de la part d’un homme pour se décider à sauter le pas.

5. Nous deux c’est pour la vie.

Sérieusement ? À moins d’être voyant, c’est exactement le genre de choses qui ne se prévoit pas. Les hommes sont parfois prêts à dire n’importe quoi pour nous faire fondre et atteindre leur but. En 2015 ces déclarations ne marchent tous simplement pas… il faut évoluer un peu messieurs.

6. Tu es la femme de mes rêves.

Si un jour il vous dit cette phrase, attendez-vous à ce qui l’aille déjà dit a toute c’est conquête passée et envisage probablement de le dire a ces futures conquêtes.

Share Button


You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>