La photo de ce couple de lesbiennes est en train de faire le tour du monde… Et vous allez vite comprendre pourquoi !

Spread the love

Quand deux mamans, Mélanie et Vanessa Iris Roy, ont partagé leurs deux photos de maternité côte-à-côte sur Instagram, elles en s’attendaient certainement pas à ce que le cliché prenne autant d’ampleur…

PUBLICITÉ

Ni à ce que leur histoire fasse le tour du monde.

Les deux femmes ont pris ces photos avec un an d’écart : La première a été prise en Janvier 2014 quand Vanessa était enceinte de leur fils Jax, la deuxième date de Janvier 2015 alors que Mélanie portait dans son ventre leur fille, Ero. Très vite, le cliché a été repris et partagé plus de 150,000 fois…

@Melanie/Vanessa Roy

@Melanie/Vanessa Roy

@Melanie/Vanessa Roy

Mélanie explique ainsi au Huffington Post que toutes deux n’en reviennent toujours pas de l’ampleur qu’est en train de prendre ce qui n’était au départ qu’un simple collage de photos. Les deux femmes espèrent en tout cas que cela puisse servir d’encouragement et d’inspiration pour tous les couples homosexuels. 

« Elle et moi, nous avons toujours voulu porter un enfant,  » explique encore Mélanie. « Le corps féminin est une chose incroyable. La manière dont il peut créer et façonner un autre être humain est tout simplement merveilleux. Nous espérons que cette photo sera le signe dont certaines femmes ont besoin pour les encourager à porter un enfant. »

Commentaires

You may also like...