Les couples qui dorment dans une chambre violette font beaucoup plus l’amour ! Incroyable mais vrai…

Cette étude risque de vous surprendre autant que nous, apparemment, les couples qui dorment dans unechambre violette font plus l’amour que les autres ? Eh oui, la couleur des murs pourrait bien booster votre vie sexuelle !

Attention, ceci n’est pas du tout une blague. L’étude a été réalisée par l’entreprise britannique Littlewoods qui s’est très sérieusement penchée sur la question. Au total, c’est plus de 2000 adultes qui ont été interrogés. Et finalement, les sondeurs se sont rendus compte que les rapports sexuels les plus fréquents se déroulaient dans des chambres peintes en violet. Et si vous désirez des chiffres, les voici :

Nombres de rapports par semaine selon la couleur des chambres :

1. Chambre violette : 3,49

2. Chambre rouge : 3,18

3. Chambre bleu ciel : 3,14

4. Chambre rose : 3,02

5. Chambre noire : 2,99

6. Chambre bleu marine : 2,76

7. Chambre jaune : 2,43

8. Chambre orange : 2,36

9. Chambre brune : 2,10

10. Chambre blanche : 2,02

11. Chambre beige : 1,97

12. Chambre verte : 1,89

13. Chambre grise : 1,80


L’étude est très claire, les couples qui ont une chambre violette font en moyenne 3,49 fois l’amour par semaine, c’est une fois de plus que ceux qui en ont une jaune. A noter d’ailleurs que ce sont les chambres grises qui ont l’activité sexuelle la plus faible avec 1,80 rapports par semaine en moyenne seulement !

Plus étonnant encore, la matière des draps aurait aussi son importante sur la libido ! Par exemple, les couples dormant dans des draps en soie font l’amour en moyenne 4,35 fois par semaine. En revanche, ceux dont les draps sont en duvet le feraient que 1,80 fois chaque semaine. Dur…

Nombres de rapports par semaine selon la matière des draps :

1. Soie : 4,35

2. Cotton : 2,72

3. Nylon : 2,35

4. Polyester : 2,33

5. Duvet : 1,80


Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire, courez acheter des draps en soie et de la peinture violette

Share Button


You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>