5 conseils approuvés scientifiquement pour retarder l’orgasme masculin

Selon des experts de chez Promescent (une entreprise ayant inventé un spray révolutionnaire pour les hommes souffrant d’éjaculation précoce), de nombreuses études menées au cours de la dernière décennie confirment qu’une connexion au niveau émotionnel, de la communication, de l’expérimentation, et même des câlins, sont des composantes essentielles d’une vie sexuelle excitante. Mais voici la chose sur laquelle tous les couples semblent d’accord : ce qui fait qu’une vie sexuelle est au-dessus de la moyenne, c’est la fréquence des orgasmes.

couple, lit, sexe, relations sexuelles

Source photo: getty

Bien qu’un débat existe aujourd’hui la nécessité ou non des orgasmes pour des relations sexuelles géniales, nous sommes tous d’accord sur l’existence malheureusement bien réelle du fossé des orgasmes (Orgasm Gap).

Si vous demandez à une femme « Quelle est la chose qui vous empêche le plus souvent d’atteindre l’orgasme ? », l’une des réponses les plus communes sera « mon partenaire ne tient pas assez longtemps ».

Source d’insatisfaction sexuelle chez les couples, le tant redouté fossé des orgasmes réfère au fait que les hommes prennent en moyenne 5 minutes de moins que les femmes pour atteindre leur heureux dénouement (l’éjaculation précoce et l’un des facteurs qui inquiètent les plus les hommes, avec la taille de leur pénis).

Les femmes en capacité d’atteindre l’orgasme par pénétration uniquement peuvent prendre jusqu’à 18 minutes pour y arriver. Il est important de noter que seules 30% des femmes peuvent avoir un orgasme de cette façon (sans stimulation clitoridienne).

Comme les femmes veulent que les hommes tiennent plus longtemps, et que la plupart des hommes sont d’accord pour dire que durer plus longtemps mène à des orgasmes plus intenses, la plupart des couples s’en remettent à des stratégies pour trouver un moyen de retarder l’orgasme masculin.

Voici 5 conseils approuvés scientifiquement pour aider votre partenaire à tenir plus longtemps, afin que vous passiez tous les deux des moments extraordinaires au lit :

1. Le start and stop

La façon la plus naturelle d’éviter une fin prématurée est de démarrer, s’arrêter, et re-démarrer. Si vous arrivez à trouver ce que l’on appelle un niveau moyen d’excitation, vous pouvez reprendre le travail pour un peu plus longtemps sans être trop excité. Cependant, certains hommes n’affectionnent pas cette méthode, tout simplement parce qu’elle rend le sexe moins amusant. Ils usent donc d’autres méthodes.

2. Utiliser un spray retardant

publicité

spray, bleu

Source photo: freeimageslive.co.uk

Il existe des sprays tropicaux qui s’appliquent sur le pénis 10 minutes avant de commencer, et peuvent vous aider à faire durer vos amours entre 30 et 60 minutes. Et comme si ça n’était pas déjà assez génial : il n’y a pas besoin de préservatif. Conseil : Demandez à votre homme de se nettoyer si vous passez au sexe oral.

3. La méthode du squeeze

Cette technique est souvent utilisée pour empêcher la fin d’arriver trop tôt. Juste avant l’éjaculation, pressez doucement la base du pénis entre votre pouce et votre index. Cela cause une réduction importante de l’érection, vous donnant ainsi plus de temps.

publicité

4. Se distraire

Les gars, personne ne veut penser à sa grand-mère pendant qu’il est au lit avec sa copine. Mais laisser vos pensées dériver n’est pas forcément une mauvaise chose si vous essayez de durer plus longtemps. En fait, c’est même la première méthode recommandée par les thérapeutes pour repousser les fins prématurées.

5. Prendre une pilule à effet retardateur*

pilules, couleurs

Source photo: bidonchon.fr

Bien qu’il n’existe pas de pilules dont l’unique utilité est de retarder l’éjaculation, certaines pilules vendues hors indication permet de faire durer un peu plus le bon temps.

Dans les cas extrêmes, des anti-dépresseurs peuvent également être prescrits pour aider à traiter l’éjaculation précoce. Consultez toujours votre médecin avant de prendre de quelconques pilules ou anti-dépresseurs.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à liker, donner vos solutions, et même partager !

Share Button


You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>