10 choses surprenantes qu’un homme trouve attirantes chez une femme

La plupart des femmes ignorent que les hommes les préfèrent sans maquillage et les cheveux en bataille

La plupart des femmes imaginent qu’un homme tombe amoureux d’une femme au physique irréprochable. C’est totalement faux… enfin… ce n’est pas totalement vrai. Relativisons un peu.

Les hommes aiment des choses chez les femmes qui ne ressemblent pas (même de loin) au corps d’une bombasse ou de la lingerie sexy.

1. Les pieds nus

Pieds nus fleurs lit

Source : Weheartit

Il est révolu le temps où montrer un bout de cheville était considérée comme particulièrement sexy. Cependant, les hommes continuent d’être attirés par cette zone, et beaucoup considèrent les pieds nus comme très attractif chez une femme !

2. Les grandes jupes

Grande jupe large femme

Source : Weheartit

Une longue jupe volante n’est pas moins sexy qu’une mini-jupe. Au contraire, elle stimule l’imagination de votre compagnon, même s’il a déjà admiré vos jambes nues !

3. Un petit bidon

Petit bidon femme

Source : remissiospa.cz

Contrairement à une croyance populaire largement divulguée par les magazines de mode, un ventre plat et tonique n’est pas davantage sexy qu’un petit ventre rond et mou.

Marylin Monroe, une femme au sex-appeal indéniable, aurait déclaré : jour « Une femme sans ventre est une maison sans balcon »

4. Un maquillage naturel ou inexistant

No makeup femme

Source : Weheartit

La majorité des hommes préfèrent une femme peu maquillée voire sans maquillage. Ils préfèrent le naturel et détestent être tachés de rouge à lèvres après avoir embrassé une femme.

5. Les lunettes

Lunettes femme sexy

Source : Weheartit

publicité

Le port d’une paire de lunettes pendant l’adolescence : une torture ?

Dans la vie adulte, cet accessoire devient un véritable atout pour séduire. Les hommes remarquent plus rapidement une femmes portant des lunettes.

Les lunettes amènent une énigme : vous semblez vulnérable ou confiante et déterminée.

6. Les rides

Rides femme sexy

Source : betrendsetter.com

Les rides dérangent les femmes. La plupart des hommes aiment remarquer quelques lignes sur le visage d’une femme mûre.

Vos rides représentent l’expérience, la maturité et la sagesse.

7. Les cheveux en pagaille

Cheveux naturels femme blonde sexy

Source : Weheartit

publicité

Vous pouvez dépenser du temps et de l’argent pour obtenir des cheveux disciplinés… mais les hommes privilégient les femmes aux cheveux naturels et sauvages.

8. Les zones non-bronzées derrière le bikini

Traces non-bronzage bikini femme sexy

Source : brightside.me

Les femmes détestent leurs zones non-bronzées après une longue exposition au soleil. Ce problème ne dérange pas les hommes qui trouvent ce contraste entre la peau bronzée et la peau blanche très sexy.

9. Un bon appétit

Appétit pizzas femme sexy

Source : Weheartit

Les femmes trop préoccupées par leur alimentation/ligne n’attirent pas.

Si vous n’hésitez pas à manger tout (et n’importe quoi) devant votre compagnon, vous renvoyez l’image d’une femme confiante et qui ne prête pas attention à l’avis d’autrui.

10. Le début de la journée

Lever naturel femme sexy

Source : Weheartit

Les hommes adorent admirer les femmes quand elles se réveillent : des petits yeux, les cheveux en bataille et toujours habillée avec son pyjama. Ce moment respire le naturel, non ?

Si vous êtes un garçon, dîtes-nous si vous trouvez ces 10 choses attirantes chez une femme et donnez-nous d’autres éléments que vous trouvez attirants ! N’hésitez pas à partager cet article aux filles pour qu’elles arrêtent de se prendre la tête !

Share Button


You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>