Ils répondent à la question : « Une fille peut-elle être nulle au lit ? »

Les filles, êtes-vous un mauvais coup ? Découvrez si oui ou non !
Il y a quelques décennies, personne ne se souciait du plaisir féminin. Il était péché. Faire l’amour devait simplement être un devoir conjugal, un moyen utile (et jamais agréable, non non !) de faire des enfants et d’avoir de la main d’oeuvre pas cher pour les tâches ménagères.

Mais depuis quelques années, l’équilibre a changé. Dans la presse féminine, les demoiselles sont presque forcées à penser à elles en premier. « Ecoutez-vous, faites-vous plaisir, kiffez ! » Toute la pression est sur les hommes, qui deviennent des machines à créer l’orgasme féminin. Si le sexe est bon, c’est grâce aux deux. Si le sexe est raté, c’est à cause d’eux.

Mais la réalité est toute autre. Une femme aussi peut-faire capoter une partie de jambes en l’air. On a sondé 22 hommes, et leurs réponses vont vous faire cogiter, les filles.

1. Une fille PEUT être nulle au lit

couple au lit
Source photo : naijaside

100% des mecs interrogés sont déjà tombés sur des mauvais coups. Quand j’ai demandé aux hommes ce qu’ils voudraient qu’une femme leur fasse plus souvent, la fellation est venue en 1er position, et le fait qu’une femme stimule leurs testicules en 2ème position.

Quand je leur ai demandé qu’est ce qui faisait d’une femme un mauvais coup, ils m’ont dit que le pire, c’était les femmes « sans enthousiasme et trop calme ». Les femmes avec un vagin « pas assez serré » ne leur pose aucun souci. En réalité, pour être un bon coup, tout est dans l’attitude. Voilà qui devrait en rassurer certaines.

2. Mettre du coeur à l’ouvrage

Avoir un vagin est important. Avoir du coeur et de l’envie l’est encore plus. Contrairement à ce que l’on croit, les hommes aussi aiment les préliminaires. 40% les trouvent  » assez importants » et 60% les trouvent « très importants ».

Mettez-y du coeur, donnez leur envie de tout vous donner. Les hommes aussi font l’amour avec leur tête et leur coeur, et se sentir désirés et aimés leur donne envie de se surpasser ! Mais attention, y mettre du coeur ne veut pas dire devenir violente : un homme du sondage a partagé une anecdote douloureuse à propos d’une fellation avec les dents : aïe !

3. Les hommes aiment les filles qui prennent les choses en main

étoile de mer
Source photo : ask.fm

Ne faites pas tout le travail. Mais faites votre part. Montrez que vous êtes investie, que vous vous amusez, que vous êtes là ! Être flemmard, c’est acceptable socialement à l’école, au travail, mais pas au lit avec votre partenaire. Quoi que vous fassiez, ne jouez pas à la princesse du dortoir, à l’étoile de mer, ou au poisson mort (peu importe comment vous l’appelez, vous voyez ce que je veux dire).

40% des hommes ont pour position préférée la levrette et en seconde position, c’est l’Amazone qui est plebiscitée (33%), devant le missionnaire. Les hommes aiment quand c’est la femme qui domine les débats. Ce n’est pas un mythe. Alors n’oubliez pas de chevaucher le vôtre de temps en temps !

4. Les hommes veulent juste que vous soyez heureuse…

Autre petit sondage sur notre petit échantillon de mecs. On leur a demandé quel était leur but au moment de faire l’amour. La grande majorité d’entre eux – adorables – espèrent que leur partenaire sortira de la chambre à coucher « heureuse » après avoir fait l’amour avec eux. C’est trop mignon !

On le voit, le bonheur tient à la complicité entre les deux. Et pour que complicité il y ait, il faut aussi qu’il y ait un vrai échange, et que les deux partenaires se donnent l’un à l’autre. Rester figée et ne prendre aucune initiative fait de vous un mauvais coup, c’est clair !

Prenez vos responsabilités, les filles !

Alors, êtes-vous un mauvais coup ? Dites-nous tout dans les commentaires, likez et partagez cet article !

Share Button


You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>