7 raisons qui expliquent pourquoi votre femme ne veut plus faire l’amour avec vous

Il est temps d’en parler !
Si votre conjointe n’a plus envie de vous, c’est qu’elle a peut-être la tête ailleurs. Si vous vous éloignez d’elle, vous risquez de la faire sombrer encore plus dans son mal être et vos relations en seront dégradées. La sexologue Tammy Nelson fait un état émotionnel des femmes et montre comment arranger la situation.

Pourquoi votre femme ne veut plus faire l’amour avec vous ?

1. Votre histoire ne l’intéresse plus

Si votre femme a moins de sentiments pour vous, faire l’amour sera la dernière chose qu’elle aura envie de faire. Demandez-lui plutôt ce qu’il ne va pas et qu’est-ce que vous pourriez faire pour améliorer la situation. La communication est ce qu’il y a de plus important avant le sexe.

2. Faire l’amour lui fait mal

Si elle souffre pendant l’acte, elle n’aura pas envie de recommencer. Les femmes ne contrôlent pas leurs hormones, elle peut très bien avoir envie sans que son corps ne réagisse. Essayez de la détendre en lui montrant que vous avez toujours du désir pour elle. Si ça ne fonctionne pas, les lubrifiants font très bien l’affaire.

3. Vous ne vous touchez plus

C’est important d’avoir des gestes tendres l’un envers l’autre sans pour autant en arriver au sexe. Si vous ne vous enlacez jamais, vous risquez de vous éloigner et de ne plus avoir envie l’un de l’autre.

4. Elle est fatiguée

Quand on rentre du travail épuisé, on ne pense pas forcément à faire l’amour. On préfère directement aller se coucher. N’insistez pas dans ce cas et retentez votre chance un autre jour.

5. Vous ne l’attirez plus

En vieillissant, le corps change, ce n’est plus le même que celui dont elle est tombée amoureuse. Demandez-lui si elle vous trouve aussi irrésistible qu’au premier jour.

6. Vous faites toujours la même chose

Si vous faites l’amour toujours dans le même lieu, à la même heure et dans la même position, au bout d’un moment il n’y a plus de surprise, on s’ennuie. Changez vos habitudes et mettez du piment dans votre relation.

7. Vous ne vous comprenez plus

Avant de penser au sexe, commencez par vous questionner sur l’état de votre connexion émotionnelle. Faites savoir à l’autre que vous êtes toujours sur la même longueur d’onde, cela suffira peut-être à raviver la flamme.

Espérons que ces conseils vont vous aider !

Share Button


You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>