Les 7 mensonges les plus fréquents des femmes sur leur vie intime

Votre partenaire prétend ne jamais avoir simulé, prit du plaisir seule ou regardé un film pour adultes ? Selon Tracey Cox, spécialiste du couple il y a de grandes chances pour qu’elle vous mente et la liste est encore longue. Voici les 7 plus gros mensonges des femmes sur leur vie intime, selon la spécialiste du couple et chroniqueuse pour le Dailymail.
« Je ne pense pas à quelqu’un d’autre pendant l’amour »

Sur 19 000 femmes britanniques interrogées, 90% ont déclaré avoir penser à leurs fantasmes pendant l’amour, « et tous n’impliquent pas leur partenaire actuel », rapporte Tracey Cox, dans le Dailymail . Rassurez-vous messieurs cela ne veut pas dire qu’elle n’est plus attirée par vous.

2

« C’est toujours aussi excitant qu’au début »

« Le sexe devient meilleur avec le temps », sur ce point Tracey Cox est d’accord. En revanche l’excitation, elle, bat de l’aile. « Peu importe le nombre de nouvelles choses que vous tentez sexuellement c’est toujours le même corps avec qui vous le faites et votre cerveau le sait », ajoute-t-elle. Selon elle, les couples qui durent arrivent simplement à accepter que cela devient » moins érotique mais beaucoup plus un acte d’amour ». Les femmes qui affirment le contraire essayent juste de rassurer leur partenaire.

3

« Oui je suis venue au même moment que toi »

L’ome simultané est très rare. Beaucoup de femmes entretiennent le mythe pour ne pas vexer leur partenaire, selon Tracey Cox, spécialiste du couple britannique. « Pourquoi ? Les femmes mettent plus de temps à avoir un or…..sme et la plupart du temps monsieur est déjà venu depuis longtemps quand le plaisir arrive ».

4

« Je ne prend jamais de plaisir seule »

« Cela dépend de qui le dit », explique la sexologue dans le journal Dailymail . Et surtout de l’âge. Les femmes matures de l’ancienne génération ont moins appris à être décomplexées quand à l’exploration de leur intimité elles-mêmes. En revanche, une étude menée en 2010 par l’Indiana University (Etats-Unis) rapporte qu’entre 25 et 29 ans 51% des femmes se sont masturbées au cours de la semaine précédent l’étude. 
5

Mes copines ne savent rien de ma vie intime

Dans sa chronique, Tracey Cox rapporte un sondage américain ayant démontré que 73% des personnes en couple interrogées ont déjà confié leurs problèmes sexuels à une tierce personne.

6

« Les films pour adultes c’est dégoûtant

Votre femme vous a déjà fait une scène après être tombée sur votre historique Internet peu glorieux ? Elle ne devrait pas ! Car oui, les femmes aussi en regarde et selon Tracey Cox, spécialiste du couple 55% des femmes en regarderaient une fois par mois, 40% par semaine.
7

« La simulation ça n’est pas mon truc

La lubrification vaginale difficile, le temps que l’orgasme met à venir, le besoin d’une ambiance érotique… Il y a énormément de raisons biologiques qui expliquent qu’une femme a plus de problème qu’un homme pour atteindre le 7ème ciel, selon Tracey cox. Si les chiffres varient, une moyenne de 80% de femmes ayant déjà simulé un orgasme pour ne pas vexer leur partenaire ou parce qu’elle avait peur qu’il l’a juge trop longue a été rapportée par des scientifiques, selon la sexologue. 

Share Button


You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>