7 techniques de drague à éviter absolument avec les hommes

On dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. Expression qui veut aussi dire qu’hommes et femmes ne fonctionnent pas de la même manière, n’ont pas les mêmes attentes, ni les mêmes réactions. Cela est également applicable en matière de séduction et de drague. Et ce que « nous », femmes, croyons être les meilleures techniques de drague, semblent pour ces messieurs représenter des gestes rédhibitoires, et des tue l’amour. Alors si vous avez envie de « pécho » ce jeune homme aussi beau que Bradley Cooper, aussi sexy que Javier Bardem et aussi cultivé que Nicolas Bedos, il vous suffirait d’éviter ces 7 techniques de drague…Enfin, pas que, mais ce serait déjà un bien de ne pas rater le démarrage.

1 : Evitez le « tnasnis » A la manière de la fouine. Les hommes n’aiment pas qu’on joue au profiler avec eux. Alors si vous voulez avoir des infos sur votre « cible » autant lui poser la question directement et non en passant par la vingtaine d’amis en commun que vous avez sur facebook.

2 : Ne passez pas par la copine pour le draguer Cela fait fille pas sure d’elle. Et puis surtout, il risque de tomber amoureux de la copine en question.

3 : Ne jouez aucun rôle. Et soyez vous-même. Quand on est fausse ça se ressent. Quand on joue à la femme parfaite également.

4 : Ne parlez pas de vos ex. Ni en bien, ni en mal. Et encore moins pour lui faire croire que vous n’en avez eu que 2 alors que vous allez sur vos trente ans.

5 : Ne draguez pas le « mec d’à côté » pour le rendre jaloux Au mieux cela le fera fuir. Au pire, il vous prendra pour une nymphomane, prête à tout pour trouver un nouveau « Jules ». Une chose est sure, un homme aime à croire que vous n’avez d’yeux que pour lui. Ne le privez pas !

6 : Ne le dénigrez pas dans le but de le titiller Beaucoup d’hommes n’aiment pas ce genre de relation basée sur la « provoc ». A trop le titiller, les taquineries peuvent vite basculer vers de la lourdeur qui ne sera pas vue d’un très bon œil par votre prince charmant.

7 : Ne jouez pas à la Diva Cela a de l’effet sur votre popularité auprès de vos copines. Quant aux hommes, ils préfèrent les filles simples, spontanées et accessibles. Il est tout de même recommandé d’avoir un minimum de self-estime.

Share Button


You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>