12 erreurs à éviter quand vous embrassez quelqu’un

Prenez note, ça rendra votre vie meilleure !

1. Avoir mauvaise haleine

Autant que ce soit le premier sur la liste. C’est peut-être le plus évident des tue-l’amour. Bon, si vous avez mauvaise haleine, rappelez-vous de vous brosser les dents. Si vous n’avez pas accès à une brosse à dents avant d’embrasser quelqu’un, achetez quelques chewing-gums que vous pouvez mettre dans votre sac.

2. Mettre trop de langue

Évitez d’enfoncer votre langue dans la bouche de votre partenaire et de visiter les lieux sans permission. Personne n’aime recevoir un lavage interne surprise, autrement ça se saurait.

3. Ne pas du tout mettre la langue

D’accord, trop de langue, c’est désagréable. Mais il en faut quand même un peu pour la route. N’hésitez pas, lancez vous !

4. Avoir les lèvres gercées

Une seule solution : le Labello. Tout le temps, partout. Prenez l’habitude de vous en mettre autant de fois que vous sortez votre téléphone de votre poche ou de votre sac, ça doit devenir une habitude. Pour votre bien et celui de toutes les personnes impliquées, vous voulez des lèvres douces et lisses. Faites le/la rêver !

5. Être trop agressif

La règle de base est la suivante : ne soyez pas agressif, et ne mordez pas (sauf si votre partenaire aime ça et qu’il ou elle vous le demande. À chacun ses plaisirs !). Vous ne voulez pas l’effrayer, un peu de douceur sera toujours la bienvenue dans ce monde de brutes. Et ne mordez pas si fort que vous lui ouvririez la lèvre sans l’avoir prévenue… Du sang pour un baiser, ça ne vaut pas le coup.

6. Grogner

Gémir, c’est bien. C’est même très bien. C’est agréable à entendre et ça va booster l’ego de la personne que vous embrassez. En revanche, les grognements… ce n’est pas nécessaire. Vous n’êtes pas un animal, essayez de vous retenir un peu.

Gémir avec modération !

7. Lécher le visage

Évitez les excès de salive. Personne ne vous dira jamais qu’il ou elle a apprécié le lavage facial que vous venez de lui offrir. Gardez votre langue pour vous-même, ou pour la bouche de votre partenaire.

8. Baver

Celui-ci parait évident, mais il est dans la liste. Au cas où. Honnêtement, vous ne voulez pas que votre partenaire ait l’impression d’être à la piscine municipale quand vous êtes en train de l’embrasser. Tout ce que vous allez y gagner, c’est de le/la voir courir dans l’autre sens à la recherche du séchoir le plus proche. Et puis qu’on se le dise, le filet de bave après un bisou, on s’en passerait bien. Baver, c’est seulement mignon quand ce sont les bébés et les bulldogs qui le font.

9. Garder les yeux ouverts

Bon, peut-être que ce n’est qu’un réflexe. Mais le but tout de même, c’est de fermer les yeux et d’apprécier le moment, vous ne pensez pas ? Et puis d’accord, peut-être que vous embrassez la plus belle personne au monde, mais il y a plus glamour que le très gros plan sur son visage. Au passage, si vous fermez les yeux, ça lui fera peut-être moins peur. Détendez-vous et appréciez l’instant présent !

10. Cogner vos dents contre les dents de votre partenaire

Si vous faites partie de cette catégorie, vous pensez vraiment que c’est une bonne chose ? Jouons carte sur table. Cogner vos dents contre celles de votre partenaire, ce n’est pas sexy. Ce n’est pas érotique, et ça ne fait pas plaisir. En revanche, il ou elle va arrêter de vous embrasser pour s’assurer que toutes ses dents sont encore là. Évitez les combats dentaires à l’avenir.

11. Aspirer la langue de votre partenaire

Le coup de l’aspirateur, ce n’est vraiment pas utile. Mettre la langue, c’est bien, mais vous ne voulez pas faire croire à votre partenaire que vous avez un but dans la vie, c’est de repartir avec la sienne.

12. Oublier de respirer

Vous voulez que ça dure le plus longtemps possible, pas vrai ? Alors n’oubliez pas de respirer. Et surtout, n’oubliez pas de laisser votre partenaire respirer aussi !

Vous avez déjà embrassé des gens qui utilisaient ces techniques ? Commentez, likez et partagez !

Share Button


You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>