Les 6 signes qui prouvent qu’il vous prend pour un plan cul

Découvrez les petits signes qui vous montrent que vous n’êtes pas dans une relation durable

L’amour est une chose complexe. Cela fait parfois pleurer et souffrir, cela fait rire et sourire. Parfois certains hommes manipulent pour arriver à leurs fins. C’est là que Pause Caféin intervient. Sachez reconnaître ces petites stratégies qu’il utilise pour vous manipuler.

1. Il vous propose une soirée série

Si vous n’en êtes pas à votre premier rendez vous, une soirée série est plutôt agréable en soi. Mais si il vous propose ce genre de chose pour une occasion importante, comme un premier rendez vous ou un anniversaire, c’est encore autre chose. C’est juste de la pure paresse !

2. Il vous envoie des textos pour parler à 3 heures du mat

Ne vous trompez pas. Soit il vit la nuit et dans ce cas-là ce n’est pas tellement sa faute. Soit il a déjà bu deux-trois verres et il a envie d’un coup vite fait bien fait. Vous n’avez pas besoin d’une personne qui vous appelle juste quand elle est excitée. Une personne qui vous laisse des SMS quand vous travaillez ou quand vous vous réveillez le matin, voilà une personne digne de confiance !

 

3. Une bonne partie de jambe en l’air n’est pas suffisante

 

 

 

Certains hommes (pas tous) pensent qu’il suffit de savoir faire l’amour pour garder une relation stable. Rien de plus faux. Mais les femmes apprécient aussi les attentions délicates, autres qu’avec leur engin. Un petit déjeuner au lit, une balade à deux, c’est déjà mieux non ?

 

4. La péeeenétration ce n’est pas une émotion

 

Qu’importe l’angle dans lequel on tourne le 3.exe, c’est juste du 3..xe. Même s’il s’agit d’une connexion spéciale, ce n’est pas de l’émotion. Pour certains hommes (certains, pas tous attention!) le 3..xe est juste du 3..xe et rien d’autre. Un simple moyen de prendre son pied.

 

 

5. Les promesses sous les drap

 

 

Le beau mec

 

Source photo :Pinterest

Vous venez d’avoir la séance de jambes en l’air la plus magique de votre vie. Vous terminez suante à coté de votre camarade de coucherie à coté de vous tout aussi suant. « On est plus que des fucks friends ? » lui demandez vous . Et il vous répondra souvent oui. La raison est purement biologique. Vous êtes encore tous les deux en extase. Une fois qu’il se rhabillera, la réponse ne pourrait pas être la même. Faites donc très attention ! Vous méritez quelqu’un qui veut de vous quand vous êtes malade, fatiguée, de jour comme de nuit.

 

6. Le désir n’est pas de l’amour

 

 

Le désir

 

Source photo : Docteur macro

 

Il est très facile de confondre le désir et l’amour. En effet les deux vous font sentir bien. Une partie de jambes en l’air vous procure les mêmes sensations. A la différence qu’une fois l’acte accompli, l’amour reste. L’amour c’est aussi prendre du temps pour le passer avec quelqu’un d’autre que soi et pas juste pour du 3.xe. Aimer quelqu’un parce que c’est une bête de s3..e ne fait pas de lui le prince charmant.

Share Button


You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>