12 choses surprenantes à essayer pour faire craquer les hommes

Vous vous êtes déjà demandé ce que faisaient les femmes fatales pour avoir tous les hommes à leurs pieds ? Bien sûr, elles sont en général jolies, mais pas que ! Voici donc 12 choses que vous pouvez développer si vous voulez tous les faire craquer !

#1 Le stretching
1
Lorsqu’une femme fait du stretching, elle présente différentes parties de son corps qui ont tendance à faire craquer les hommes. De plus, la souplesse reste une chose que la majorité des hommes ne connaissent pas.

#2 La transpiration
2
Les femmes pensent généralement que la transpiration n’est pas quelque chose de très agréable. Cependant, une majorité d’hommes admettent qu’une femme en sueur les rends complètement fous.

#3 Les femmes en colère
3
Les hommes admettent trouver les femmes sexy lorsqu’elles se mettent en colère. Il n’y a à ce jour aucune explication scientifique capable de démontrer ce qu’il se passe à ce moment là dans le cerveau d’un homme.

#4 Les cheveux en vrac
4
Bon nombre de femmes passent des heures à essayer d’avoir une coiffure proche de la perfection pour se sentir belles auprès de la gente masculine. Toutefois, beaucoup d’hommes expliquent craquer littéralement lorsque qu’une femme a les cheveux qui partent dans tous les sens.

#5 Les armes à feux
5
Depuis la nuit des temps, les hommes aiment la violence et ce qui fait du bruit. Ils ont également toujours été attirés par le sexe opposé. Il suffit de faire coïncider les deux pour un cocktail explosif garanti.

#6 Les chemises à carreaux
6
Une femme qui porte une chemise à carreaux tout en ayant un air sexy sera capable de rendre les hommes complètement fous. Attention cependant à ne pas porter que des carreaux car le côté sexy disparaîtra complètement.

#7 Le style masculin
7
Les hommes raffolent des femmes lorsqu’elles font part d’un petit côté masculin notamment sur le style vestimentaire. Bien entendu, il est important de rester sexy et de sortir la robe de soirée de temps en temps.

#8 La séduction par la nourriture
8
Une femme qui peut être séduisante dans sa façon de manger n’est pas un mythe. Lorsqu’une femme fait pénétrer certains aliments dans sa bouche pulpeuse, la majorité des hommes craquent littéralement.

#9 Les instruments de musique
9
Une femme qui joue d’un instrument de musique et qui a le rythme dans la peau peut voir sa cote grimper auprès de la gente masculine.

#10 Les strip-teases


Sans tomber dans les clichés, une femme qui fait un strip-tease pour son petit copain reste quelque chose de super sexy dont tous les hommes raffolent.

#11 Les jeux vidéos
11
Une femme qui aime passer du temps sur une console de jeux est quelque chose que les hommes adorent. Ils trouvent ça sexy et se sentent moins seuls dans leur univers.

#12 Les filles agressives
12
Une femme qui aime se battre avec son petit copain en s’amusant est une chose qui fait craquer la majorité des hommes. Cependant, trop d’agressivité les font clairement fuir.

Share Button


You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>