6 Astuces pour être le meilleur coup qu’il ai rencontré !

Quand vient le moment du sexe, seul le plaisir est de rigueur. Or, cela ne se passe finalement pas toujours aussi bien. Nous nous demandons souvent quels sont les choses que nous devons ou pouvons faire pour être à cous sûr une bombe sexuelle et conquérir notre partenaire sur ce point. Et souvent, c’est l’aspect physique qui l’emporte. Nous pensons que des mensurations de rêve feront de nous obligatoirement des bombes sexuelles par définition. Malheureusement ce n’est pas le cas. Nous allons voir ici que pour être le meilleur coup qu’il ait jamais rencontré, il vous appartient de l’être. Et vous comprendrez aussi que un bon coup se vit à deux.comme un bon match se joue à deux excellents joueurs.

Etre disponible pour pouvoir se lâcher

Une bonne séance de jambes en l’air, c’est un coït passionné, débridé. Et pour cela, il vous faut être disponible mentalement. Dans la mesure du possible, l’idéal est d’avoir réussi à jeter ses soucis hors de la chambre, par terre pour pouvoir vous jeter sur votre partenaire, et ne penser qu’à lui. Beaucoup d’hommes le confessent : ils ont besoin de sentir le plaisir, l’adhésion, l’envie de leur partenaire. Ils aiment savoir que la femme prend du plaisir, tout simplement pour une histoire de confiance en soi. Ce qui n’est pas illogique.

Laissez vous aller à votre plaisir

Ceci est donc le corollaire du premier point. Il n’y a pas de règles, d’ordre établi, de processus à appliquer ou de positions obligatoires. La position la plus acrobatique peut être la plus ennuyeuse si elle est faite mécaniquement. La perception change dans l’excitation de l’homme si en lâchant complètement prise, vous amenez votre partenaire à être surpris. Bref, quand vous grimpez au rideaux, amenez le avec vous. Lâchez vous sur vos mots, vos sens.

Ne soyez pas obnubilée par votre corps

Personne n’a de corps parfait. Y compris votre partenaire. Et si vous êtes nue avec lui dans la position du 69, il y a bien une raison : il aime avoir son visage à l’endroit où il est présentement. Alors vraiment, oubliez vos soi disant kilos superflus, ils sont importants mais vraiment pas maintenant. Ayez confiance en vous, encouragez le à découvrir votre corps, naturellement.

Soyez à l’écoute de votre partenaire, comme lui doit l’être de vous

Dans ce moment où vous n’êtes que deux, où tout est permis dans le respect de chacun, ses râles, ses mots témoignent d’une envie. Comme les vôtres, comme votre envie. Vous êtes à coup sûr un coup du siècle si vous parvenez à le garder en tension continuelle, par votre expression, vos mots. N’hésitez pas à le questionner (« tu aimes ? »), pour pouvoir continuer à prendre des initiatives.

Il n’y a pas de règles

Et oui… paradoxalement, cette sixième règle est le résultat des 5 premières. car vous remarquerez que vous êtes le coup du siècle, tout simplement car lui même aura eu la même attitude vis a vis de vous. Attaché à votre plaisir, et vous au sien, la plus conventionnelle des missionnaires n’est conventionnelle que dans les a priori (il est des missionnaires qui finissent dans une baignoire en 69, c’est bien connu).

Share Button


You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>