10 prénoms féminins qui émoustillent les hommes

10 prénoms féminins qui émoustillent les hommes

Il y a des prénoms féminins qui n’affolent pas forcément la gent masculine. Comme Thérèse, Yvonne ou Marcelle par exemple.

Et il y a les autres, ceux qui leur donnent illico l’envie de sourire niaisement, et qui laissent place à toutes sortes de fantasmes…

Attention mesdames et messieurs, Fourchette & Bikini a dressé la liste des 10 prénoms féminins qui affolent les mecs !

  1. Clara

Quand on entend le prénom « Bernadette », on pense à Bernadette Soubirous (la petite fille qui voyait la vierge Marie) ou Bernadette Chirac. Rien de très olé olé. Mais quand un homme entend « Clara », il pense illico à Clara Morgane. C’est comme ça. Et du coup, sa testostérone s’affole…

  1. Emmanuelle

Emmanuelle, c’est un prénom qui ne sonne pas très très coquinou comme ça. Mais les hommes qui s’y connaissent un peu en cinéma associent forcément ce prénom à l’un des plus grands films érotiques-chics des années 70-80. Forcément, ça fait gagner des points de sexy-attitude !

  1. Monica

Des études réalisées aux USA et en Europe ont démontré que les femmes dont le prénom se terminait par la lettre (ou le son) -a étaient celles qui avaient le plus de partenaires sexuels durant leur vie. Et si en plus on a un prénom de bombe sexuelle, c’est tout gagné !

  1. Natacha

Natacha, c’est un prénom russe qui vient certes du froid, mais qui donne automatiquement chaud à la gent masculine. Peut-être parce que dans leurs fantasmes, les mecs imaginent que toutes les Natacha sont des grandes blondes filiformes qui rêvent de se marier à un gentil occidental ?

  1. Lolita

Même si la plupart des hommes qui bavent devant les Lolita n’ont jamais lu le roman de Vladimir Nabokov, la seule évocation de ce prénom les émoustille sans qu’ils ne sachent trop dire pourquoi. On rappelle pour info que dans le roman, la Lolita en question n’a même pas 14 ans hein…

  1. Vanille

« Parfum de vanille, amour qui frétille » comme le dit François Feldman (même si dans sa chanson la fille s’appelle Joy!). Et un prénom à la fois doux et sucré comme Vanille, ça donne de suite à la gent masculine l’envie d’aller crapahuter dans le sable chaud…

  1. Pamela

Une fille qui s’appelle Pamela, qui est blonde et qui fait un bonnet C, c’est sûr qu’elle a toutes les chances d’être un fantasme ambulant pendant une bonne partie de sa vie ! Et de ne jamais se prendre de PV pour excès de vitesse, de toujours rentrer en boîte de nuit, d’avoir au moins 2 messieurs qui se lèvent pour lui laisser une place assise dans le métro…

  1. Ninon

Quand un garçon entend Ninon, il a de suite des papillons dans le ventre (ou l’équivalent de cette expression dans le vocabulaire masculin!). En même temps, Ninon ça fait un peu pseudo SM de nana dominatrice non ? Ninon, clac, un coup de fouet !

  1. Sixtine

Quand on entend Sixtine, 99% des femmes pensent à l’Italie et à la chapelle peinte par Michel-Ange. Par contre, 99% des hommes s’arrêtent de penser : normal, dans Sixtine, il y a presque le mot sexe, alors…

  1. Prune

C’est tout à fait normal que Prune, au même titre que les « prénoms fruitiers » (Pomme, Clémentine, etc) soit un prénom qui affole la gent masculine : une Prune, on a forcément envie de la croquer non ? Grrr…

 

Share Button


You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>