• Se faire surprendre par votre mère ou votre belle-mère

Si vous invitiez votre petit ami à la maison quand vous étiez au lycée ou à l’université et que vous viviez toujours chez vos parents, vous vous êtes sûrement fait prendre au moins une fois.

Ça arrive. Vous pensiez être seule mais il se trouve que votre père/frère/sœur/colocataire était bel et bien à la maison. Disons simplement que vous aviez la tête ailleurs.

  • En faire beaucoup trop pour impressionner les parents de votre nouveau petit ami

Ce point-ci suppose que vous n’avez pas rencontré vos beaux-parents en vous faisant surprendre par ces derniers au lit avec leur fils ! Rencontrer sa belle-famille est toujours une étape importante et stressante dans la vie d’un couple.

Être tellement stressée que le vase hors de prix de votre belle-maman vous en tombe des mains ou encore insulter les convictions politiques de la famille sans le faire exprès, voilà des (petits) détails que votre ex-future belle famille n’oubliera jamais.

 

  • Roter pour la première fois et faire comme si cela n’était jamais arrivé auparavant

Vous connaissez tout ce que font les êtres humains normalement constitués. Vous savez que ce n’est pas toujours ultra-glamour mais, une fois en couple, vous aimez oublier ces petits désagréments.

Alors oui, vous avez peur de roter devant quelqu’un pour la première fois. Sachez que c’est souvent réciproque.

La première fois qu’un gaz, quel qu’il soit, s’est fait entendre alors que vous étiez avec votre amoureux : vous avez eu honte, vraiment honte.

« Attends mais qu’est-ce que c’est ? Qu’est ce que tu viens de faire ? Tu n’as pas entendu ? C’était quoi ce bruit ? »

  • Ne pas vous rendre compte que vous n’avez pas raccroché et faire entendre à votre mec qui vous êtes VRAIMENT

On est toutes un peu bizarre quand on est toute seule. Tout le monde l’est, en fait. Et quand on est en voiture, c’est encore pire.

Avouez-le, vous aussi, vous parlez toute seule quand vous conduisez. Il vous arrive même de vous prendre pour Mariah Carey ou Céline Dion et de vous égosiller sur le trajet du travail. Il n’y a aucun mal à ça.

Enfin, si. Un jour, vous avez oublié de raccrocher et votre mec s’est moqué de vous pendant des semaines.

  • Envoyer un peu trop de textos et se lancer dans des interprétations interminables

Quand vous commencez à sortir avec un mec que vous aimez bien, votre cerveau à tendance à faire des raccourcis un peu étranges.

Vous avez certainement cru, un jour ou l’autre, que vous deviez harceler un garçon pour le garder et vous avez interprété toutes ses réponses. Même la ponctuation. Surtout la ponctuation. « Pourquoi il a mis un point ? OMG, il a mis un point ! »

  • Lui montrer à quoi vous ressemblez réellement au réveil

Pendant les premiers mois, vous faisiez attention à tout, tout, tout. Et ce, même au pied du lit.

Peut-être que vous alliez vous refaire une beauté avec qu’il ne se réveille et que vous en profitiez même pour vous brosser les dents. Vous essayiez de ne porter que des pyjamas super sexy. Et puis un jour… vous avez oublié.

Vous vous êtes réveillée dans votre vieux t-shirt trop large et les cheveux en pétard. Voilà. Et c’est même tant mieux !

  • Faire l’amour pendant vos règles. Sans le vouloir

Faire l’amour pendant ses règles peut-être génial, certes. Le problème c’est que quand cela arrive pour la première fois alors que vous ne vous en doutiez pas du tout, ça peut vite devenir embarrassant.

  • Tomber par hasard sur la cachette secrète des films X de votre mec

Vous cherchiez un dessin animé, c’est ça ? Et puis vous êtes tombée sur quelque chose de beaucoup plus étrange. L’embarras total.

  • L’appeler par un petit surnom devant vos amis

En utilisant une voix de bébé, en plus. Vos amis ne s’en sont jamais remis. Ils se moquent encore de vos « Chouchou », « Loulou ».

  • Se projeter très très très loin dans l’avenir

Vous étiez bourrée et vous vous êtes confiée au mec avec qui vous sortiez depuis un mois.

Vous lui avez parlé de votre souhait le plus cher : vivre dans une ferme entourée de moutons et de vaches avec votre famille nombreuse (arrière petits enfants compris).

Source : Cosmopolitan.com