9 choses que vous devez savoir avant de sortir avec une fille timide

C’est toute une aventure !

Sortir avec une fille timide c’est tout un programme et il y a des choses à savoir avant de faire le grand saut ! Ne vous inquiétez pas, tout ira bien, les filles timides sont très sympa mais leur comportement est parfois difficile à comprendre. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur elles !

1. Une fille timide a confiance en elle malgré tout

Ce n’est parce qu’elle est craintive qu’elle n’a pas une bonne estime d’elle. Elle sait ce qu’elle veut et quand mais elle peut avoir du mal à l’avoir à cause de sa timidité. Ces deux traits de caractères ne sont pas incompatibles.

femme confiante

2. Elle a besoin d’être seule parfois

Sachez que les filles timides n’ont pas besoin de vivre sur le dos de quelqu’un. Elles aiment être avec leur moitié mais il peut arriver qu’elles aient besoin d’être seules. Il ne faut pas prendre cela comme un rejet, c’est juste qu’elles sont solitaires avant tout, elles aiment le calme et faire des activités solitaires.

seule

3. Elle ne s’ouvrira pas facilement

Il faut du temps avant qu’une fille timide parle d’elle, de son passé, sa famille, ses craintes…Quand cela arrive c’est qu’elle vous fait confiance et qu’elle veut aller plus loin dans votre relation. Vous pouvez donc vous sentir un peu privilégié d’être le confident d’une fille timide !

timide

4. Elle n’aime pas qu’on la remarque

Vous ne la verrez pas parler ou chanter devant une foule, elle préfèrera se cacher ! Alors si vous voulez la mettre en valeur, vous n’avez pas besoin de la mettre au centre de toutes les attentions. Essayez des choses simples comme une activité rien qu’à deux.

peur

5. Elle aime s’amuser et faire la fête

Même si elles sont réservées, elles sont capables d’aller en soirée entre amis ou en amoureux, ce ne sont pas des asociales. Elles peuvent même rencontrer de nouvelles personnes lorsqu’elles commencent à se sentir à l’aise. Alors si elle ne vous parle pas au début ça ne veut pas dire qu’elle s’en fiche de vous. Si vous êtes extraverti c’est encore mieux, ça les pousse à se lâcher !

Contenu de marque
Révision Auto : devis personnalisé et Rendez-vous en 3 clics

Révision Auto : devis personnalisé et Rendez-vous en 3 clics

Sur feuvert.fr, obtenez en  3 clics un devis personnalisé pour la Révison de votre auto. Renseignez votre voiture, choissez votre Révision, puis prenez Rendez-Vous. Garantie Constructeur Préservée.

Voir le site

Proposé par Feu vert

fête

6. Elle est très généreuse

Elle préfère porter son attention sur les autres plutôt que de se faire remarquer. Elle va donc plus écouter les autres et les aider que parler d’elle. Si ses proches sont heureux alors elle est heureuse aussi.

gentille

7. Elle n’aime pas qu’on lui demande souvent « ça ne va pas ? »

Quand une personne timide s’arrête de parler, on pense qu’elle fait la tête ou qu’elle est triste mais ce n’est pas du tout ça. Si ça ne va pas, elle le dit alors ne vous inquiétez pas. C’est dans son tempérament d’être calme et de ne pas beaucoup parler.

bouder

8. Elle n’a pas forcément besoin d’un mec timide

On pourrait croire que les deux vont ensemble mais ce n’est pas le cas. Elle est déjà timide alors pas besoin d’avoir un double à la maison. Il lui faut quelqu’un qui la complète et qui l’aidera à être moins réservée.

couple

9. Vous devrez vous armer de patience pour apprendre à la connaître

amour

Une fille timide préfère prendre son temps et être sûre d’avoir choisi la bonne personne. N’essayez pas de la brusquer en voulant aller trop vite, ça risquerait d’être un échec. Dites-vous qu’elle veut profiter de chaque instant avec vous et  passer le plus de bons moments possibles en votre compagnie.

A vous de jouer les hommes, sachez que ça vaut le coup de creuser un peu !

Share Button


You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>